SHAMPOOINGS

 

Tous les shampooings POLENRY sont élaborés à partir de matières premières de toute première qualité dérivées du coprah, donc naturelles et biodégradables.

Quel que soit le modèle, ils présentent tous les mêmes qualités de douceur pour le cheveu.

Mis à part le CATIONYL dont l'objectif spécifique nécessite un pH de faible valeur, leurs pH sont très légèrement inférieurs à 7, ce qui représente une valeur optimale pour l’équilibre biologique du cheveu.

Nos shampooings peuvent être classés en deux catégories principales :

• Shampooings dits standards, ne comportant pas d’adjuvant spécifique. On les considère comme des produits tous usages, pour tout cheveu, sans objectif de traitement particulier. Les matières premières de base qui entrent dans leurs formulations sont de même qualité que celles de nos shampooings traitants groupés dans la deuxième catégorie.

Ils sont livrés sous des formulations plus concentrées en matière active que les shampooings spécifiques, ce qui permet de les employer sous des dilutions de cinq à dix fois. Certains professionnels les utilisent également purs, tout dépendant de l’organisation économique du salon de coiffure.

  AMANDE, RÉAL super-concentrés standards pour tous cheveux
  AGRUMES, AMANDINE, CHEVREFEUILLE,
NOIX DE COCO, LAGON, VANILLE
concentrés standards pour tous cheveux

• Shampooings dits spécifiques destinés, en plus évidemment des objectifs naturels de lavage, à corriger les défauts particuliers de certaines chevelures, soit naturels, soit provoqués par certains traitements agressifs (décoloration, coloration, permanente).

Ils sont présentés sous une forme, soit cristalline, soit crémeuse, selon le modèle.

  ANTI—GRAS pour cheveux gras
  ANTI—PELLICULAIRE contre les pellicules
  CADE pour cheveux anémiés et cuir chevelu altéré
  CATIONYL après coloration (voir fiche technique coloration)
  MOELLE pour cheveux secs
  ŒUF pour cheveux ternes
  SOUFRE pour cheveux sans nerf
  VISON très doux, pour cheveux secs et fragiles

 

 

Shampooings

Accueil

 

    © 2001 - 2016, Laboratoire POLENRY