LOTION MOUSSANTE A LA LAVANDE

 

 

Dans certaines circonstances, il est difficile, voire impossible, de laver ses cheveux dans les conditions normales d’utilisation d’un shampooing :

• malades alités,

• déplacements,

• résidences en des lieux dépourvus d’eau courante, ou n’en disposant qu’en quantité limitée.

Nous avons mis au point un " shampooing à sec ", la LOTION MOUSSANTE, permettant d’effectuer cette toilette dans des conditions satisfaisantes, sans mouillage préalable, ni rinçage de la chevelure.

Cette lotion se présente sous la forme d’un liquide cristallin, à pouvoir mouillant et faiblement détergent, finement parfumé à l’essence naturelle de Lavande.

L’utilisateur frictionne sa chevelure de façon à la mouiller entièrement avec le produit. Il ne lui reste plus qu’à l’essuyer soigneusement à l’aide d’une serviette ou de papier jetable (genre SOPALIN) qui absorbe le sébum et les souillures du cheveu. Le coiffage de la chevelure humide est alors facilité par la propriété mouillante de la LOTION MOUSSANTE.

La quantité résiduelle de matière active subsistant sur la chevelure est faible et sans danger pour la santé, car constituée de produits d’origine naturelle. Elle présente même l’avantage de communiquer un aspect brillant au cheveu et de fixer légèrement la coiffure.

 

 

Conditionneurs capillaires

Accueil

 

    © 2001 - 2016, Laboratoire POLENRY